Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los ninos de Loja
14 octobre 2009

Vilcabamba

Le Weekend du 4, on est allés à Vilcabamba, la vallée de la vie tranquilou et des centenaires, dans l'hacienda de la soeur de la serveuse du bar à côté de la résidence des volontaires (et oui ce bar a du voir des generations de volontaires, ça crée des liens!9
Repas de truite avec super vue sur les montagnes, trajet à l'arrière du pick up de l'hacienda entre le splantations de cannes à sucre et les rocs rouges pour arriver à l'écurie-
après 4h de galops effrénés, glace sitaliennes, lunettes perdues et chemin perdu, retour des chevaux harassés et des cavaliers aux culs endoloris  sous la pleine lune blonde...

bientôt les photos, quand internet ramera moins!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire <br /> que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci <br /> et bonne journée krystele
Los ninos de Loja
Publicité
Newsletter
Publicité