Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los ninos de Loja
27 octobre 2009

humeur du jour : marre!

ce matin , réunion , comme tous les mardis, je mendis des infos, ms toujours rien, je suis sensée trouver toute seule comment on fait du travail social! résultat : j'ai l'impression de faire la garderie, et de moins en moins envie de travailler! on me dit d'être patiente, que je suis trop pressée...
chaque volontaire qui arrive recommence tt le processus à zéro, on est tous seuls...pas de formation, pas de conseil, pas de budget, aucun objectif...
c'était le coup de gueule du jour! ..et j'ai bien peur que ce soit le coup de gueule du mois!


1_b_bon_de_colere_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton envi de comprendre les choses et ta motivation sont tes atouts! garde les! Si j'étais à ta place ce n'est pas le bout de papier que je froisserai..
Z
Smack<br /> <br /> ça va mieux ?
Los ninos de Loja
Publicité
Newsletter
Publicité