Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los ninos de Loja
23 octobre 2009

piscine, françaises etc

Cette semaine était la semaine de la piscine! encore demain matin et après midi...

pour l'instant aucun noyé et contrairement á Debby qui a accompagné les lustradores du terminal terrestre, j'ai échappé à  "ah t'as des petits seins...tourne toi un peu pour voir le cul!"

sinon hier j'ai été prendre une bière avec toute la communauté de Français de Loja...on est 3!les deux autres travailent à l'Alliance Française. J'ai essayé d'y trouvé du boulot mais il faut le visa de travail, alors je pense essayer de trouver des étudiants qui veulent du soutien de Français à la sortie des Universités de Loja

et normalement je devrais commencer bientôt le taekwendo à l'UNL (Université National de Loja) :-) ¡Vamos a ver! je vous reparlerai de cette Université, elle est très spéciale!

bisous à tous

Prenez soin de vous

je vais faire un foot avec mes p'tiots (dure dure la vie de volontaire!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Los ninos de Loja
Publicité
Newsletter
Publicité