Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los ninos de Loja
19 octobre 2009

Noticias del trabajo

Finalement , il y a dix cireurs de chaussures sur mon site , I'm happy! et je les emmène à la piscine cette semaine!et je vais essayer d'organiser des sorties basket!pour le monment je leur apprends de nouveaux jeux de cartes et je discute avec eux pour essayer de les connaitre petit à petit pour pouvoir les aider! on débute en douceur, j'en suis à mémoriser les noms et les âges, à savoir si ils vont à l'école, si ils ont des frères et soeurs, leurs deux parents...sinon tjs un peu difficile avc les petites, il me faut un temps d'adaptation, sachant que ma seule communication avec elles est "¡prestameeeeee! - ¡un momento!" (prête moi!- attends 2s) et pour la langue, je progresse petit à petit, j'ai commencé un roman en espagnol ("La maison des esprits" de isabel Allende, la nièce de Salvador, loufoque :-) ) et je comprends pas ts les mots ms je suis l'histoire :-) ! et tous les mercredis on va voir un film gratos a la casa de la cultura avec les autres volontaires! j'ai bon espoir d'augmenter mon niveau!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Los ninos de Loja
Publicité
Newsletter
Publicité