Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los ninos de Loja
23 juillet 2009

Petits détails pratiques

vaccin1

Pour les vaccins, il ne me reste plus que le dernier de la rage et la fièvre jaune. Ca coûte une petite fortune! et les médecins et les pharmaciens les découvrent en même temps que moi!!

Petit_20cochon_20Tirelire

Pour les financements, je l'annonce officiellement, c'est la mierda! Il n'y a que ma mairie qui m'aide et je ne pense pas qu'ils vont me lâcher grand chose! Le volontariat international ne rentre dans aucune case, les administrations en tout genre préfèrent financer 4 branleurs qui vont donner des stylos en Afrique en se prenant des vacances! (projet collectif mené de bout en bout)  plutôt qu'un volontaire qui se met au service de professionnels de l'humanitaire (je rappelle au passage que le nombre légal d'heures de taf en Equateur c'est 45, pour ceux qui croyaient que j'allais bronzer!)

Bon ça c'était pour le coup de gueule mais heureusement coup de coeur pour les gens qui se sont généreusement proposés pour m'aider, par le système de réduction des impôts!

avion

et pour la date de départ...toujours pas fixée! je viens d'admettre que mon plan de couchsurfing mal goupillé sur place avait des chances de me faire visiter les ponts de Quito! alors je vais partir un peu plus tard, comme ça si ça tourne mal, je sauterais dans le car pour Loja, et une piaule douillette m'attendra!

(pour ceux qui connaissent pas le couchsurfing, lien sur le côté)

Publicité
Publicité
Commentaires
Los ninos de Loja
Publicité
Newsletter
Publicité